Title Kubiq
connexion

La mort de Gabby Petito est le symptôme de cette génération alpaguée par la satisfaction des egos. Instagram, Snapchat et TikTok nourrissent cela dans une hypocrisie qui nous mène à une forme de léthargie, voire de mort. Si l'on était pas si indiscrets, insatisfaits, et voyeuristes, Gabby serait encore vivante aujourd'hui. Car c'est le public des influencés qui nourrissent ces influenceurs et corrompt leurs égos. Notre nature pleinement sociale et influençable trompe notre discernement et cette crise sanitaire le met en exergue d'ailleurs.

II faut que l'on cesse d'offrir notre temps à ces plateformes avant qu'il ne soit trop tard pour notre chair et nos êtres. Ou alors au mieux qu'on les utilise à bon escient.

Nous avons créé Kubiq non pas pour que les gens y flattent leurs ego mais pour qu'au contraire, nos cœurs ouvrent une fenêtre sur le Monde. On ne propose pas de pub et on ne vend pas de données, on s'en fiche de votre temps de cerveau dispo, au contraire, on porte une attention particulière à ce que votre cerveau soit disponible d'abord pour vous.

Cette analyse de Blast sur le contraste entre insta et la vraie vie est criant de vérité. Si vous avez 20 mn, regardez.

0 re..
1 co..
5 li..
logologologologo

Ne manquez pas ce qui se passe.

Les utilisateurs de Kubiq sont les premiers à savoir.